Accueil Palettes VMF

Palettes VMF

Vous trouverez ci-joint l’ensemble des renseignements pour recevoir l’agrément « palettes VMF réutilisables 1000 x 1200». Pour recevoir cet agrément,  le cahier des charges ci-joint doit être scrupuleusement respecté. Si vos palettes sont conformes à ce Cahier des Charges, vous pouvez faire une demande d’agrément à la CSVMF.

Vous adresserez votre demande d’agrément accompagnée d’un exemplaire original du Cahier des Charges , (paraphé  sur chaque page, daté  et signé  sur la dernière page, avec la mention « bon pour accord »  et le cachet de votre société) à :

CSVMF
Commission Technique « Palettes »
114 rue la Boétie
75008 PARIS
France

La signature du cahier des charge signifie que vous acceptez d’en respecter toutes les règles.Pour rappel, les palettes VMF ne doivent être utilisés que pour des produits verriers. Ces contenants doivent être vides.
Merci de nous indiquer le nom du verrier ou des verriers que vous devez livrer en palettes  (ou numéro d’identification  cf. annexe II). Si le verrier n’est pas sur la liste de l’annexe II, il doit nous adresser une demande d’attribution de numéro.

Nous vous informons que les contrôles seront très sévères à la réception des palettes et qu’une personne mandatée par notre Chambre Syndicale peut être amenée à se déplacer, à tout moment, dans vos ateliers de fabrication pour vérifier la qualité des palettes que vous livrez aux différentes sociétés verrières.