Accueil Espace Communication Actualités Un défi verrier sur les réseaux sociaux avec Christophe Beaugrand

Un défi verrier sur les réseaux sociaux avec Christophe Beaugrand

Un défi verrier sur les réseaux sociaux avec Christophe Beaugrand
26/06/2017

Le 21 juin, Christophe Beaugrand lance un challenge… sportif à sa communauté de fans : se filmer en réalisant 25 squats avec une bouteille en verre dans chaque main . Qui relèvera le défi ?

Cette opération de communication est destinée à rappeler qu’encore près de 25% du verre n’est pas recyclé et, par conséquent, à augmenter le taux de recyclage du verre en France. Sont visés notamment les18-27 ans, « génération la moins consciente de la recyclabilité du verre à 100% et à l’infini », avec un taux de 66,8%, contre 79,4% pour les 50-59ans, d’après une étude menée en mars 2016 pour la Fédération européenne du verre d’emballage (Feve). A vous de relever le défi avec cette nouvelle campagne : "Le Verre sans modération " !


Share |